Direction Oignies pour la dernière journée du championnat de D1...
Dès la 1re rencontre, nous affrontons l’équipe qui est au coude à coude avec nous pour la montée, l’équipe d’Aire sur la Lys.
La compo reste classique : les 3 simples hommes sont Bastien, Fernando et Franck, le simple dame est joué par Emilie, le DH par Fernando et Bastien et le DM par la paire bretonne Franck et Laëtitia.
Nous prenons très au sérieux cette rencontre, à tel point que nous ne concèderons aucun point à l’adversaire !! Hum ça sent bon la montée et le champagne, n’est-ce pas président ?
Mais notre capitaine reste concentré et nous rappelle que le plus dur est peut-être à venir : il ne faut donc surtout pas se relâcher car 2 rencontres nous attendaient.
Béthune qui aurait pu être un adversaire dangereux ne présente pas une équipe au complet. En effet, ils sont pénalisés par l’absence de leur fille. Nous menons 2-0 avant de commencer. Les matches s’enchainent et ressemblent à la rencontre précédente.
Allez plus qu’une équipe à battre, l’équipe qui nous recevait et dont l’accueil a été apprécié par tout le monde ! Encore merci pour le café gratuit !
Dernière rencontre de l’année, à l’unanimité nous décidons de sortir notre joker : Antoine
Il jouera le Simple Homme 3 et le DH avec son idole Bastien. Le match concédé sera le SH3 malgré une bonne bagarre de la part d’Antoine qui ne lâche rien et qui est confiant après sa victoire en simple du week end passé. Mais son adversaire joue plus vite et l’emporte au bout de 3 sets tendus comme un string.
Antoine plus que motivé pour apporter un point à l’équipe se remobilise pour le double homme ! Les autres matches sont gagnés proprement.
Et voilà !! c’est fait, nous terminons 1er de la D1 !!!
Merci à toute l’équipe : Bastien, Fernando, Franck, Antoine, Grégory, Suzy, Emilie et Laëtitia.
Merci aux supporters qui sont venus nous encourager !
Et vivement la Régionale l’année prochaine !!