VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > 2015/2016 > Dates et lieux interclubs

Dates et lieux interclubs

1 vote

Elles sont pas belles mes dates ?

jeudi 19 novembre 2015, par Joss

Nous avons dates en départemental pour la saison 2015 / 2016.

En attendant la constitution des équipes nous avons déjà les dates !

Date Lieux D1 Lieux D4 Lieux D7
22 novembre 2015 AIRE LONGUENESSE HERSIN
13 décembre 2015 LONGUENESSE ST ETIENNE OIGNIES
28 février 2016 LONGUENESSE CALAIS ST ETIENNE
20 mars 2016 LEFOREST BOULOGNE BILLY BERCLAU

Quelques extraits de règlement :

Chaque équipe est constituée au minimum de 3 hommes et 1 dame pour disputer 6 matchs par rencontre : 3 simples hommes, 1 simple dame, 1 double homme et un double mixte.
→ Un joueur ne peut disputer que deux matchs par rencontre.
→ L’ordre dans lequel les joueurs sont alignés en simple doit respecter la hiérarchie (classement officiel à la date de la rencontre)

ATTENTION en cas déquipe incompléte une pénalité sera facturé automatiquement. Il est donc prudent de prévoir des remplaçants. Le joueur remplaçant doit avoir un classement inférieur ou égal au joueur déclaré initialement dans l’équipe. Donc Freluquet LaBrelle NC ne pourra pas être remplacé par Kro LeDépeceur B2 (A4 virtuel), même si il est gravement malade.

Les équipes seront réparties par le CODEP dans les divisions en fonction de leur niveau, établi selon le barème suivant en tenant compte des 3 joueurs les mieux classés et de la joueuse la mieux classée : (Nc) : P3 (1pt), P2 (2pt), P1(3pt) ; D9 (D4/D3) : 5 pts ; D8 (D2/D1) : 7pts ; D7 (C4/C3) : 9pts

Le résultat de chaque rencontre est déterminé selon le nombre de matchs gagnés ou perdus : 1 point pour un match gagné et -1 point pour un match perdu ou forfait.

Le résultat de chaque rencontre est déterminé selon le nombre de matchs gagnés ou perdus : 1 point pour un match gagné et -1 point pour un match perdu ou forfait.

Chaque rencontre donne lieu à l’attribution de points selon le barème suivant :
Victoire : 3 points ; match nul : 2 points ; défaite : 1 point ; forfait d’un joueur : -1 point
Le classement de la division est déterminé par les résultats de l’ensemble des rencontres ; en cas d’égalité, les équipes seront départagées par la différence entre le nombre de matchs gagnés ou perdus.

Une équipe WO aura-2 au classement Général.