VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > La vie du Club > Mesures sanitaires - Couvre-feu

Mesures sanitaires - Couvre-feu

1 vote

Adaptations Volant Opale Club

lundi 26 octobre 2020, par Dominique

Bonjour à tous,

en raison des nouvelles mesure sanitaires, notamment de l’instauration du couvre-feu, pendant 6 semaines à compter de ce lundi :

- Les créneaux « jeunes » seront maintenus, assortis d’un protocole sanitaire renforcé, sous réserve de l’accord du Lycée (info donnée lundi 02 novembre).

Les créneaux adultes sont annulés.

Les championnats interclubs nationaux et régionaux sont reportés à Janvier.

Les inscriptions versées à ce jour ne seront pas encaissées avant janvier (sauf pour les licenciés qui font des compétitions depuis la reprise de septembre).

En fonction de l’évolution de la situation, le bureau pourra décider d’un tarif d’inscription « aménagé » et « rétro-actif ».

Nous mettrons tout en œuvre pour ne pas léser financièrement nos adhérents, mais nous sommes les premières victimes de cette situation « exceptionnelle ».

En effet si le « jeu » s’est arrêté, le bureau lui fonctionne ! Et les contraintes nous obligeant à gérer, encore plus qu’à l’accoutumée, beaucoup de tâches « invisibles ».

Merci de votre compréhension….

Prenez bien soin de vous

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.