La fin de la saison 2. Nos héros sont-ils bien les champions de cette 2e saison, où alors faudra-t’il rallonger la sauce avec 12 nouveaux épisodes ?
Lors de l’assemblée générale du club j’ai fanfaronné (je ne sais faire que ça) en proclamant que l’objectif des loisirs du VOC serait de terminer premier des interclubs départementaux de D4. Lors de la 2e journée nous prenons la tête du championnat devant Aire et Verquin, et nous consolidons même notre avance au cours de la 3e journée. Cependant Verquin, à (...)
-
4e journée
28 février 2006, par Joss -
3e journée
29 janvier 2006, par JossSur le fil du rasoir nous dansons, déguisés en pom pom girl nous vaincrons. Loisir anonyme début XXIè s.
Nous sommes leaders de la D4 devant Aire (à un petit point), ensuite viennent Verquin, Oignies et Leforest. Aujourd’hui nous rencontrons ces deux dernières. L’occasion pour nous de creuser le trou avec nos poursuivants, ou d’anéantir notre joli objectif. Nous rencontrons aussi Beaurains qui, au point average (que c’est laid cet anglo-terme, mais ça fait classe quand tu l’emploies en société avec (...) -
2e journée
18 décembre 2005, par JossAire-sur-la-Lys, déjà c’est une jolie ville, mais jouer dans la salle du manège ça donne des ailes, tellement elle est belle (ça rime, j’fais faire poète, enfin une déclaration à une salle de sport, ok, c’est moyen...).
Juste avant Aire-sur-la-Lys, nous sommes deuxièmes ex-aequo derrière Verquin, avec trois équipes dont l’une possède un point average supérieur au notre. Devinez laquelle ? Aire-sur-la-Lys, bravo Madame, vous avez gagné un magnifique grille-pain à l’amiante ! Du coup il faut aligner le (...) -
1re journée
20 novembre 2005, par JossAlors dans la saison 2 on retrouve la plupart des héros de la saison 1, mais aussi de nouveaux personnages qui ajoutent de nouveaux rebondissements à l’intrigue. Bien entendu il y aura des surprises super surprenantes. Inutile d’essayer de percer les mystères à l’avance, le réalisateur nous a confié que le scénario est écrit le jour même ! La folie furieuse, tout ça pour vous garder rivé-e à l’écran.
Bon déjà avant cette journée, le V.O.C. déplore l’absence de plusieurs acteurs majeurs de son équipe : un (...)